Modele usager par defaut

Rappelez-vous que par défaut, le modèle utilisateur contient les champs suivants: dans les lignes 37-42, nous utilisons la méthode CREATE_USER () pour enregistrer les champs intégrés du modèle utilisateur. À ce stade, des données utilisateur supplémentaires comme activation_key et email_validated ne sont pas encore enregistrées dans la base de données. Dans les lignes 45 et 46, nous configurons des valeurs sur activation_key et sur le champ utilisateur. Et dans la ligne 47, nous enregistrons des données utilisateur supplémentaires en appelant la méthode Save () sur l`objet Author. En substituant le modèle utilisateur abstrait de Django, nous pouvons spécifier notre propre champ de nom d`utilisateur en substituant`USERNAME_FIELD`, par défaut le modèle utilisateur Django utilise le champ`username`pour l`authentification, nous pouvons définir votre propre champ de nom d`utilisateur. Conservez simplement la ligne suivante dans votre modèle utilisateur pour que l`utilisateur s`authentifie avec votre propre champ plutôt que le champ de nom d`utilisateur par défaut de Django. Pour utiliser votre propre champ de modèle comme USERNAME_FIELD Assurez-vous qu`il est unique, ou il va déclencher`User. your_field`doit être unique parce qu`il est nommé comme le`USERNAME_FIELD`. Si vous voulez enregistrer d`autres informations de l`utilisateur comme l`anniversaire, l`expertise, le sexe, vous devez écrire le modèle UserProfile qui doit être lié un à un avec l`utilisateur. Pour résoudre le problème, désignez tous les messages à l`auteur (s) qui est connecté au modèle utilisateur.

Dans mon cas, je désigne tous les postes à un auteur dont le nom d`utilisateur est charmander. Pour ce faire, exécutez le code SQL suivant. Enfin, supprimez tous les auteurs de publications qui ne sont pas connectés au modèle utilisateur. Vous devez également pointer vers ce modèle avant de créer ou d`exécuter une migration dans les paramètres: par défaut, seul le modèle utilisateur est exposé sur REST. Pour exposer les autres modèles, remplacez la propriété publique du modèle par true dans Server/Model-config. JSON. Voir exposition de modèles pour plus d`informations. Soyez prudent: exposer certains de ces modèles sur l`API publique peut être un risque pour la sécurité. Si vous voulez utiliser le journal d`admin en elle avec votre compte de superutilisateur à http://127.0.0.1:8000/admin.

Si vous regardez les utilisateurs, vous pouvez voir nos deux utilisateurs. Mais comment un développeur Django doit-il référencer le modèle utilisateur? Les documents officiels de Django répertorient trois façons distinctes: Si vous démarrez un nouveau projet, il est vivement recommandé de configurer un modèle utilisateur personnalisé, même si le modèle utilisateur par défaut est suffisant pour vous. Ce modèle se comporte de façon identique au modèle utilisateur par défaut, mais vous serez en mesure de le personnaliser à l`avenir si le besoin se produit: le à emporter est que le travail avec les modèles utilisateur est délicat dans n`importe quel cadre Web. Django dispose d`un système d`authentification utilisateur robuste, mais étant donné que de nombreux projets utilisent plutôt un modèle utilisateur personnalisé, la meilleure approche lorsque vous souhaitez faire référence au modèle utilisateur actuel – des trois disponibles – est de toujours utiliser get_user_model. 3. Si aucune erreur n`est rencontrée lors de l`envoi d`un e-mail, nous procédons à la création d`un nouvel utilisateur. Remarquez comment nous sauvegarons les données utilisateur supplémentaires dans la base de données. Vous pouvez également vérifier DjangoX qui est une infrastructure de démarrage de Django Open-source qui inclut un modèle utilisateur personnalisé, e-mail/mot de passe par défaut au lieu de nom d`utilisateur/e-mail/mot de passe, l`authentification sociale, et plus encore. Important: Si votre application requiert uniquement un modèle utilisateur avec des champs de messagerie et de mot de passe, vous pouvez utiliser le modèle utilisateur intégré pour la gestion des utilisateurs. Sinon, vous devez créer votre propre modèle personnalisé (nommé autre chose que «utilisateur», par exemple «client» ou «client») qui étend le modèle utilisateur intégré plutôt que d`utiliser le modèle utilisateur intégré directement.

Utilisez le modèle d`application pour gérer les applications clientes et organiser leurs utilisateurs.