Modele contrat de location de salle

Le locataire qui vivra avec les colocataires et qui a l`intention d`entrer dans la situation de vie selon les termes définis dans ce document doit être nommé sur la ligne vide intitulée «nouveau locataire». La prochaine ligne blanche exigera le nom complet du «locateur/principal» présenté. Enregistrez le nom complet de chaque colocataire sur les espaces vides étiquetés «colocataire (s) actuel (x)». En plus des noms de chaque colocataire, nous devons définir les locaux concernés. Documentez l`adresse physique des locaux où les colocataires vivront sur la ligne vide entre le mot gras «propriété» et les parenthèses étiquetées «(adresse)». Il doit s`agir du numéro de bâtiment, de la rue, du numéro d`appartement, de la ville, de l`État et du code postal des locaux que les colocataires ont l`intention de partager et de vivre. Enfin, ce document aura besoin d`une définition quant à la date à laquelle les colocataires définis ci-dessus vivront sur la propriété déclarée selon les termes définis dans ce document. Trouvez l`énoncé «le présent contrat doit durer pour le même terme que notre contrat de location… Ensuite, fournissez la «date de début» et la «date de fin» du contrat de location sur les deux espaces vides fournis. Un accord de colocation est également appelé: différences entre la location de salle et les ententes de colocation Enfin, le deuxième énoncé de la balle exige le nom complet de la personne qui recueillera le loyer mensuel du nouveau locataire. Un espace vide a été fourni, ce qui peut être signalé clairement. Section 4.

Utilities» se concentrera sur les divers services qui sont souvent exigés pour maintenir une résidence. Cette section rechercherait une définition de la quote-part du nouveau locataire dans les services et utilitaires requis pour l`arrangement de vie défini ici. Quatre déclarations de balle nécessitant des commentaires ont été présentées pour définir adéquatement les responsabilités du nouveau locataire. Si une déclaration de cette section n`est pas applicable, vous pouvez soit la frapper à l`aide d`une ligne horizontale, soit la supprimer. La première instruction aura deux espaces vides. Utilisez le premier espace vide, après la terminologie “… Accepte de payer 1/, “pour enregistrer la portion des utilitaires que le nouveau locataire paiera. Par exemple, si le nouveau locataire a accepté de payer% 25 des utilitaires, entrez le numéro quatre pour terminer la fraction sous la forme «1/4». Puis sur l`espace vide après “…

Après les utilitaires, documentez chaque facture de services publics où le nouveau locataire paiera sa part. Dans la deuxième déclaration, nous devrons enregistrer la portion du nouveau locataire des services qu`il a accepté de verser pour maintenir le paiement. Utilisez l`espace vide après “… Pour payer 1/”pour enregistrer le montant fractionnaire de la facture de services, le nouveau locataire sera chargé de payer alors, sur le prochain enregistrement d`espace vide chaque service auquel cela s`appliquera. Par exemple, si le nouveau locataire paiera la moitié de la facture de câble, puis remplissez le numéro “2” sur le premier espace vide et le mot “Cable” sur la ligne blanche après les mots “… Les services suivants. Le troisième énoncé de la balle permettra de documenter l`intention du nouveau locataire d`assumer la responsabilité de s`assurer qu`une utilité ou un service est payé en le faisant placer dans son nom et en recueillant tout ce qui est convenu du montant des autres colocataires. partie du paiement prévu.

Entrez chaque utilitaire ou service que le nouveau locataire placera dans son nom et recueillez les parts de colocation participantes (de cette facture/facture) sur l`espace vide fourni. La dernière déclaration ici permettra au nouveau locataire d`avoir un utilitaire ou un service placé dans son nom. L`utilitaire ou le service enregistré sur l`espace vide de cette section sera placé dans le nom du nouveau locataire et sera payé par le nouveau locataire. La zone suivante, «section 2. Dépôt de garantie» examinera le montant d`argent que le nouveau locataire doit soumettre au Fonds de dépôt de garantie des colocataires.